Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:44

Titre: Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi
Année de production: 2008
Genre: Action, Espace & Science-Fiction, Horreur
Nombre d'épisodes: 6 de 45 minutes

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Mnemosyne%20Mnemosyne

Résumé:

Rin Asogi est une détective privée qui, à l’aide de son assistante Mimi, prend en charge tout type d’affaire. Pourchassée par un assassin en raison de son passé, la vie de Rin est constamment menacée. Cependant, cette dernière semble possédait un mystérieux don d’immortalité lui permettant de survivre à chaque fois que sa vie est en danger. Alors qu’elle enquête sur la disparition d’un chat, elle rencontre un homme amnésique agressé par ce qui semble être à première vu des mafieux. Décidant de l’aider à retrouver la mémoire, elle se met à enquêter sur une certaine entreprise médicale qui effectue des opérations sur les êtres humains plus que douteuses. Rin essaiera alors de régler cette affaire ténébreuse avant de voir ses propres problèmes la rattraper. (source Animeka)

Commentaire après l'OAV1:

Bon, j'ai maté, et j'adore! Rien à dire, ambiance malsaine, glauque et gore... Une intrigue qui explique bien, tout en laissant pas mal d'interrogations, bref, tout est bien dosé dans cet épisode, a voir la suite, mais ca promet du très très bon

Commentaire après l'OAV 2:

Ca reste dans la meme veuine que le 1er, c'est à dire assez sanglant. Ils ont placé la barre encore un peu plus haut en y ajoutant du sexe maintenant. Rassurez vous, on ne vois rien, mais c'est vraiment et très clairement sous entendu.
Mais, au delà de ce flot de chaire et de sang, on a également quelques réponses ô combien précieuses! Je ne vous gacherais pas le suspens, mais il faut avouer que ces réponses entrainent d'autres questions, donc on est pas rendu .

Voilà, C'est chez la GTO Fansub et la C-A, alors vous privez pas quoi! Ah, Galou me précise que la Erogaki fait également cet anime.


Dernière édition par ioakanan le Jeu 8 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
temari-ran
Teikou No Member
Teikou No Member
temari-ran


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

waaaaaaaaaa !!!!!!!! ça a l'air trop bien!!!!! je vais m"y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:12

C'est trash quand meme, c'est déconseillé aux mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
temari-ran
Teikou No Member
Teikou No Member
temari-ran


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

Mmmm après avoir vue Tokko et bon nombre d'animés gore ben je pense tenir le coup, mais promis si ça fait peur j'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou-07
Teikou No Member
Teikou No Member
Galou-07


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Ah ^^ Trop cool !! J'ai eu la chanse De faire saon kara^^ Et je précise que Erogtaki-team le faite aussi ^^

J'ai telecharge les chansons !! Trop trop bien !! +10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi   [Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime D.N.Angel
» [anime] Trigun
» anime en torrent
» anime bleach
» anime Chobits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser