Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [anime] Trigun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [NIGHTOW YASUHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synspsis:

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets…

Mon avis pas très objectif:

On va faire simple: c'est un incontournable pour moi. Ceci étant dit, développons un peu mon propos.

Trigun est un anime qui date quand meme (1998 pour ceux qui ne lisent pas), et on voit que le style graphique, sans etre équivalent à ce qui se fait maintenant, n'a pas à rougir de son âge. Après 10 ans, le design est toujours aussi agréable! Le charisme de Vash n'est plus a démontrer, il a la classe avec ses lunettes orange et son Colt. On s'attache très vite à ce personnage qui, derrière son surnom de typhon humanoïde, se révèle etre incapable de blesser quelqu'un. La série nous fera découvrir le passé de Vash, vraiment tragique. Passé qu'il devra d'ailleurs affronter. Mais je n'en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de décourvrir cet anime incroyable qui, chose extraordinnaire, a bénéficié d'une excellente VF!

Quelques images en vrac:

[anime] Trigun Trigun_tva_top

[anime] Trigun Vash

[anime] Trigun Wolfwood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

J'regardais avec mon frère quand j'étais en primaire 8D Je sais que c'était génial et bien marrant, mais j'm'en rappelle plus beaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Ah, au moins quelqu'un connait, j'ai vraiment eu peur là [anime] Trigun 174279

Bah, re-regarde alors, ca en vaut le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:08

XD Oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

waaaaaaaaaaaaaaa sa passait sur canal + kan jrevenai du college ( he wé nanako t' était ptite a cette epoque là) sa passait juste avant monster ou gto jsui plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:18

Han exact c'était peut-être sur canal+ qu'on regardait oO
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

moi je c'est ske je dit c'etait sur canal + ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Voui mais j'me rappelais plus si c'était en dvd ou sur une chaîne que je regardais...
Ah en fait j'viens de demander à mon frère et c'était sur gameone n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ba c'etait sur canal + oci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Trigun Empty
MessageSujet: Re: [anime] Trigun   [anime] Trigun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime en torrent
» anime bleach
» anime Chobits
» anime D.N.Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser