Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Anime] Konjiki no Gash Bell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:21

Konjiki no Gash Bell
[Anime] Konjiki no Gash Bell 10130

TITRE ORIGINAL : Konjiki No Gash Bell !!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2006
STUDIOS : [YOMIKO ADVERTISING] [TôEI ANIMATION] [TV FUJI]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [RAIKU MAKOTO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 150 EPS 25 mins

Synopsis Animeka:

Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire d'une lutte pour le pouvoir: le pouvoir sur le monde des démons. La lutte a lieu entre poupées démoniaques, sortes de petits démons confiés à des humains qui les dirigent à l'aide d'un livre que l'humain lit pour déclencher les pouvoirs du démon. C'est donc l'histoire de l'un de ces démons, Gash Bell, qui après avoir perdu la mémoire et avoir été récupéré par un scientifique, est confié au fils de ce scientifique du nom de Kiyomaro. Loin de s'entendre parfaitement dès le début, les deux personnages (et surtout Kiyomaro, enfant surdoué mais difficile) apprendront à se connaître et à s'apprécier.


Mon avis:

Un des meilleurs anime que je connaisse, assurément. Chara design particulier, il surprend pas mal au début, mais on s'y habitue très vite, et on l'apprécie meme! L'histoire peut un peu faire penser à un Ueki version longue, voir meme à Pokémon (Genre mon perso - ici un démon - devient plus fort au fur et à mesure qu'il combat), mais il n'en est rien. Si la trame peut sembler identique, l'humour décalé est omniprésent, et les situations grotesques se multiplient!
L'aspect combat de ce shonen n'est pas laissé en reste, loin de là! Les effets lors des attaques électriques de Gash sont parfaitement rendus, superbement mis en exergue par LA team qui fansubbe cette série: Elixire. J'ai téléchargé plusieurs team pour cette série (meme si 2 sont réellemebnt actives dessus), et les releases d'Elixire sont les meilleures à mon sens. Pas ou peu de fautes, karaoké pour les chansons au cours de l'anime (Merry Melon, j'adoooore!), et les noms des attaques est très joliment rendu!
A mon grand dam, la série a été licensié, et est diffusée, en Belgique, sur MCM. En bon fan qui se respecte, j'ai évidemment regardé la VF. A vomir. Les voix ne collent absolument pas aux personnages, et les émotions ne sont absolument pas transmises, alors qu'en VO, c'est limite on ne pleure pas avec eux... Bref, un VF lamentable, mais on commence à avoir l'habitude...

Je concluerai donc en disant que l'anime est génial, mais a regardé subbé par elixire, et en VO! Tout est dit, courrez télécharger ce bijou.

Quelques images:

[Anime] Konjiki no Gash Bell Zatch-bell

[Anime] Konjiki no Gash Bell Zakeru1

[Anime] Konjiki no Gash Bell Snapshot20061228125455_small

[Anime] Konjiki no Gash Bell 350px-Gashbell40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

Trop drole cet anime, mais licensié [Anime] Konjiki no Gash Bell 559709
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Et avec une vf déplorable, hélas...

Licensié, mais de vrais fans continuent de subber ca, pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

Oui une vf horrible par rapport a la vo Gash devient Zatch du grand n'importe quoi heureusement que la team elixire continue de subber cette anime car franchement sa tue dommage qu'ils encode au format .ogm au lieux de avi mais bon ont ne peux pas leur en vouloir parce que sens eux pas de Konjiki no Gash Bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Teikou No Member
Teikou No Member
krymo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Je les ai tous vu sur Youtube y a un an ^^

C'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://krymos.skyblog.com
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:35

posta a écrit:
Oui une vf horrible par rapport a la vo Gash devient Zatch du grand n'importe quoi heureusement que la team elixire continue de subber cette anime car franchement sa tue dommage qu'ils encode au format .ogm au lieux de avi mais bon ont ne peux pas leur en vouloir parce que sens eux pas de Konjiki no Gash Bell ^^
A 100% d'accord avec toi. Mais le ogm, c'est chiant au début, mais bon, c'est un format comme un autre hein :D. Puis vu la qualité des épisode, on peut pas leur en vouloir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Contenu sponsorisé





[Anime] Konjiki no Gash Bell Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Konjiki no Gash Bell   [Anime] Konjiki no Gash Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Konjiki no Gash Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Trigun
» anime en torrent
» anime bleach
» anime Chobits
» anime D.N.Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser