Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elemental Gerad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bjoffrey
Teikou No Member
Teikou No Member
bjoffrey


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : entre le ciel et les ténèbres

Elemental Gerad Empty
MessageSujet: Elemental Gerad   Elemental Gerad Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

sa ses de de l'anime qui et terrible moi j'ai adore


Elemental Gerad 1207590907_138_2


Resume:


Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

Elemental Gerad Empty
MessageSujet: Re: Elemental Gerad   Elemental Gerad Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

Ah, Erementar Gerad... Il promettait pas mal, mais je dois avouer que je suis resté sur ma faim. Certes, l'anime est bon, mais voilà, c'est téléphoné quoi, un scénario prévisible...

Par contre, le charadesign est très soigné, l'animation également, c'est que du bonheur! Une très bonne bande son en plus, et un opening pas dégeu ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
 
Elemental Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSTs Erementar Gerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser