Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gundam 00!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bjoffrey
Teikou No Member
Teikou No Member
bjoffrey


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : entre le ciel et les ténèbres

gundam 00! Empty
MessageSujet: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

sa ses de la balle sa fais longtemps que on n'attendais un gundam aussi bon et j'ai même verser une larme quand j'ai su que la saison 2 était pour octobre gundam 00! 344466 ses trop long


gundam 00! 1207589909_GUNDAM002B2Bimg001


Résume:


Nous sommes en l’an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course à l’énergie, trois grandes puissances ont réussit à s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois Grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l’énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’Humanité apprend alors l’existence de la « Celestia Being » : une organisation militaire privée, utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les 4 Gundam Meisters prêts à mener à bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Subtil
Teikou No Member
Teikou No Member
Subtil


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Huceo Mundo

gundam 00! Empty
MessageSujet: Re: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

C'est bizard ça me dit rien ce mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Teikou No Member
Teikou No Member
temari-ran


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

gundam 00! Empty
MessageSujet: Re: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

J'aime pas les robots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

gundam 00! Empty
MessageSujet: Re: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

Les séries Gundam sont très rsectés pr le Japon et ses mangakas. J'aime énormément ces Sagas, surtout Gundam Seed, j'ai tout les DVDs.
On essaira d'être les premiers à traduire la saison 2. gundam 00! 417896
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
bjoffrey
Teikou No Member
Teikou No Member
bjoffrey


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : entre le ciel et les ténèbres

gundam 00! Empty
MessageSujet: Re: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

sa serais cool free de traduire la saison 2 car j'adore cette anime ses de la balle et les seed aussi mais j'aime moins les seed destiny il mon decu gundam 00! 62615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gundam 00! Empty
MessageSujet: Re: gundam 00!   gundam 00! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam 00!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser