Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saraki profil's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraki Ken.
Newbie
Newbie
Saraki Ken.


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Saraki profil's Empty
MessageSujet: Saraki profil's   Saraki profil's Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:07

Bien le bonjour tous le monde ;)

Je m'appelle Alenxander, alias Saraki Kenpachi sur le Web (partout) ^^
J'suis suis lycéen, possédent un QI de -200 Pts, "Dodo-ticiens" professionnel, et aime les mangas \o/
Mais quelles mangas ? Voicie un liste, avec explications:

- Bleach: Bon manga d'action, et d'art martiaux, il ne lasse pas notre imagination ;)
- Hellsing Ultimat: Tous simplement mon préférer. Un manga aux superbe disign, histoire subliment monté, inspiré des mythes de lord Dracula et de Van Hellsing (d'où le nom du manga)...
- Golgo 13: Je vien de le découvrir donc pas de commentaire pour l'instant, mis a part que le contexte est assez plaisant (mufufu, sadique que je suis Saraki profil's 60246 )
- D.Gray-Man: J'adore. L'histoire n'est pas vraiment sublime au départ --> Le compte qui veut détruire le monde, les exorscistes qui n'existes que pour n'en l'empécher... Enfin bref, une histoire a vite lasser... MAIS, si on suit un peu plus le manga, on se rend compte de la réel structure de l'histoire de D.G.M, riche en rebondissement ;) A voir d'urgence (Pouf, j'exagère =P...)

Bon voilà, si voulez savoir quelque d'autre de ma personnalité inutile, c'est ici... (N'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu~
Teikou No Member
Teikou No Member



Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Saraki profil's Empty
MessageSujet: Re: Saraki profil's   Saraki profil's Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

Salut, le forum à migré vers http://team-rs.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/blog.php?id=431
 
Saraki profil's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF - Communication :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser