Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Format et taille des encos Nyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu~
Teikou No Member
Teikou No Member



Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Format et taille des encos Nyu Empty
MessageSujet: Format et taille des encos Nyu   Format et taille des encos Nyu Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Spoiler:

Bon, je tiens à réagir à quelques betises dites par notre amis precedement :

1erement : le mkv est loin d'être sans avenir x)
2emement : le rmvb est un format real time, qui est très utile pour faire des encos d'assez bonne qualité avec un poids assez faible, mais il ne peut pas etre lu par tout le monde (à moins d'avoir real player ou un truc du genre)
3emement : le mp4 est pas très nouveau ... et l'avi accepte aussi le aac (si je me rappelle bien corrigez moi si je dit des conneries)
4emement : le mkv est un format totalement libre et qui accepte très bien les formats audio et videos multiples
5emement : je vois pas pourquoi proteger des mkv (eh oui on peux) si tu encode mais si tu parle de voler des scripts c'est que tu mux des mkv et des mp4 alors honte à toi (et sache que le mp4 marche de la meme façon que le mkv pour la protection de ficheirs ....

Ensuites les LD seront d'environ 170Mo et les HD de 200 à 250Mo
Je vais mediter pur le rmvb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/blog.php?id=431
 
Format et taille des encos Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF - Team de Fansub :: + Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser