Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remplacement des encodeurs et traducteurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:53

Salut tout le monde. Comme vous pouvez le constaté, il n'a pas fallu autant de temps pour remplacé le traducteur de Himitsu Top Revelation et le merveilleux encodeur qu'était Dragon.
En effet, ceux qui les remplaceront sont donc Nyu, qui encode VRAIMENT tout, du ass en passant par le AE. Il peut de plus creer des RAW. Si ce n'est pas cool ça. Les golgo 13 seront désormais de la meilleur qualité qu'il puisse exister.
Le deuxième venant est donc Ebouliben, un traducteur bilingue. Vous l'aurez compris, pour lui lire de l'anglais, c'est comme lire du français lol!
Je remercie donc Meta, Bong, Krymo, et tout les autres ui reste pour leur soutien.
Je vous promets la qualité la plus enorme qu'il puisse y avoir dans un fansub.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:54

Tout simplement magnifique free j'en profite pour remercié ces nouveau arrivant et je leur souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:56

Merci popo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:03

de rien sa fait plaisir surtout si tu nous dit que les releases seront de meilleur qualité que par le passé je ne peu qu'être satisfait free ^^
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Teikou No Member
Teikou No Member
krymo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

En parlant de nouveau traducteur j'ai toujours mon pote qui peut faire traducteur ^^ je lui ai dit qu'il vienne se présenter mais pour le moment il est occupé il sera ok demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://krymos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remplacement des encodeurs et traducteurs. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des encodeurs et traducteurs.   Remplacement des encodeurs et traducteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des encodeurs et traducteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF - Communication :: • News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser