Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel nouveau projet devons-nous prendre ?

Aller en bas 
+5
helmepp°
Meta
posta
Bong!
Freedom-R
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre choix ?
One Piece
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap15%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Crystal Blaze
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap46%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bleach
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap8%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Majin Tantei Nougami Neuro
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap31%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Reborn
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap0%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The 5 killers
Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_lcap0%Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Moi je choisis One Piece personnelement, après je ne veux pas vous obliger, voter ce que vous voudrez.


Dernière édition par Freedom-R le Sam 17 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
Bong!
Teikou No Member
Teikou No Member
Bong!


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39
Localisation : N*******

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:56

voter
Revenir en haut Aller en bas
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Voila pour ma part j'ai voté pour Majin Tantei Nougami Neuro qui est vraiment un anime de qualité d'après moi

PS: Un point fort pour cette anime c'est que les raw jap son de super qualité avec possibilité de faire des releases en HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

Oué je viens de voir et c'est vrai qu'elles ne sont pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
Meta
Teikou No Member
Teikou No Member
Meta


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:24

je vote moi aussi majin sa a l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

Meta a écrit:
je vote moi aussi majin sa a l'air super ^^
Oui effectivement Meta c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
helmepp°
Teikou No Member
Teikou No Member
helmepp°


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:50

Pour one piece faut un trad jap donc pour l'instant ca sert a rien...Bleach c'est periode de HS et beaucoup de team sont dessus (meme si j'aimerais bien vu que c'est mon anime favorite), Reborn inutile, the 5 killer pourquoi pas, Crystal blaze c'est dans le meme genre que Himitsu et Majin pourquoi pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Teikou No Member
Teikou No Member
krymo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

Je vous fait confiance je vote majin
Revenir en haut Aller en bas
http://krymos.skyblog.com
Dragon
Teikou No Member
Teikou No Member
Dragon


Messages : 254
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:04

Bon je viens de faire mon enquête ! Majin Tantei Nougami Neuro est un animé fini ou deja toutes les vosta sont dispos il est sorti en 2007 et finis début 2008 ! Je viens d'apprendre de la part de notre nouvel encodeur que sa team va le faire ! Bon pour la bonne nouvelle je viens d'aller voir les raws de Crystal Blaze ! Et bien la qualité des RAWs assure a fond ! A tel point qu'on puisse faire de la vraie HD ! et en plus les vosta en sont au 3 et je peux me procurez leurs script vu que c'est du MKV ! Pour le moment 6 Raws pour cet animé de 12 épisodes !

Voila voila donc j'ai changé d'avis je préférais Crystal Blaze pour le moment pour ensuite passer quand on a finis Crystal Blaze à One Piece !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Edit : voici la première vostfr faites par un amateur : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Crystal%2BBlaze/video/x5g1ih_crystal-blaze-01-vostfrpart-1_shortfilms
Donc faudrait ce dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-dl.new.fr/
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:47

A vous de voir les mec ^^

PS: Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 662715 Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 734873
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Teikou No Member
Teikou No Member
Meta


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:02

je vien de regarder l'épisode de crystal blaze et c vrai que sa à l'aire simpa, our majin je laisse tomber vu que quelqu'un nous a devancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

Bon bah si vous ne vous occupés pas de traduire Majin il va falloir me donner le site de la team qui elle a fini parce que moi j'ai envie de voir la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dvdpote
Habitué
Habitué
Dvdpote


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

Oué pour Majin Tantei Nôgami Neuro y a déjà 14 épisodes de sortie en vostfr par la team hoshizora !!!

par contre Crystal Blaze juste 1 épisode sortie par la team kyubi-wolf

Pour info DURÉE : 12 EPS 25 mins
Synopsis
Dans Lags Town, une ville de non-droit, une agence de détectives nommée S&A est tenue par un ancien policer passionné, Shu, et une belle et discrète jeune femme très bien armée. Ils sont aidés par leur assistante Masami et leur standardiste Ayaka. Tous se retrouvent confrontés à un savant fou et à une fille perdue, Sara...

Je vote pour Crystal Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

Je crois que nous allons attaquer Crystal Blaze Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 662715
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

J'hésitais entre Majin et Crystal donc Crystal me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

Dvdpote a écrit:
par contre Crystal Blaze juste 1 épisode sortie par la team kyubi-wolf
Tu a oublié la team Shinigami-Kami qui a également sortie un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

J'ai fais une petite enquête lol! une minuscule sur le site animeka que tout le monde connait afin de connaitre l'avis des visiteurs sur Crystal Blaze qui obtient une moyenne de 7.74/10 pour 23 votes et Majin qui obtient quant a lui une moyenne plus que satisfasant de 9.4/10 pour 285 votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bong!
Teikou No Member
Teikou No Member
Bong!


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39
Localisation : N*******

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:27

ah tu veut vraiment qu'on le sub lol
Revenir en haut Aller en bas
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

Wai grave mdr ta team TNF is the best c'est pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

Majin is the best, moi je suis pour Majin Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 417896
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

Je vois que Monsieur l'admin est connaisseur lol! nan franchement je suis pour majin mais quoi que vous déciderez de traduire comme nouveau projet sa sera de tout façon au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Teikou No Member
Teikou No Member
Dragon


Messages : 254
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

posta a écrit:
J'ai fais une petite enquête lol! une minuscule sur le site animeka que tout le monde connait afin de connaitre l'avis des visiteurs sur Crystal Blaze qui obtient une moyenne de 7.74/10 pour 23 votes et Majin qui obtient quant a lui une moyenne plus que satisfasant de 9.4/10 pour 285 votes ^^

c'est normal c'est a peine sorti y a pas longtemps donc si y a 4 boulets qui mettent 0 sur 23 votes c'est normal que ca rabaisse la note ! et en plus Mujin en est a l'épisode 14 en vostfr !!! Alors meme

PS : meme dans Death note y avait 284 boulets qui ont mis 0 donc bon c'est pas sur ca qu'on se base !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-dl.new.fr/
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

Dragon a écrit:
posta a écrit:
J'ai fais une petite enquête lol! une minuscule sur le site animeka que tout le monde connait afin de connaitre l'avis des visiteurs sur Crystal Blaze qui obtient une moyenne de 7.74/10 pour 23 votes et Majin qui obtient quant a lui une moyenne plus que satisfasant de 9.4/10 pour 285 votes ^^

c'est normal c'est a peine sorti y a pas longtemps donc si y a 4 boulets qui mettent 0 sur 23 votes c'est normal que ca rabaisse la note ! et en plus Mujin en est a l'épisode 14 en vostfr !!! Alors meme

PS : meme dans Death note y avait 284 boulets qui ont mis 0 donc bon c'est pas sur ca qu'on se base !
Dsl l'amie j'ai crue bien faire Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 62615
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Il ne t'as pas agressé lol! Mais bon on a reflechie, et la reponse sera donné en annonce sur le site Quel nouveau projet devons-nous prendre ? 298503
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
posta
Teikou No Member
Teikou No Member
posta


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:50

Non non il ne ma pas du tout agressé au contraire il a donné sont point de vue se qui est tout a son honneur ^^ et concernant l'annonce est bain je suis impatient de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau projet devons-nous prendre ?   Quel nouveau projet devons-nous prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau projet devons-nous prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet...Encore...
» Votez le nouveau projet.
» Colgo 13 comme nouveau projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF - Team de Fansub :: + Sondages de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser