Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:39

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Scrubs

Synopsis:

Amour, amitié et perfusions ! Bienvenue à l'hôpital du Sacré-Coeur où JD, Turk et Elliot démarrent leur internat de médecine. A peine endossée la blouse blanche, ils tentent de ne pas se prendre les pieds dans leur stéthoscope : harcelés par un concierge paranoïaque, persécutés par leur supérieur le sarcastique Docteur Cox et méprisés par le responsable des urgences, le Docteur Kelso, ils ont fort à faire pour conserver leur optimisme...

Incontestablement ma série préférée avec NCIS. Vraiment génial, JD est excellent avec ses trips persos, Cox est un véritable moulin à railleries, Kelso un vrai dictateur (Qui a deux pouces et se fiche de ce que vous racontez? Bob Kelso, enchanté! (NB: je reve de la placer un jour ^^)), bref, totu le monde a un petit quelque chose d'attachant (l'homme d'entretien, avec son petit coté sadique qui martirise JD)

Plusieurs épisodes m'ont beaucoup plus, surtout celui avec Michael J Fox, et ses toilettes sur le toit! excellent!
[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) 18453225
"y'a des fois ou il fau se jeter a l'eau JD!"

Exemples de répliques de ce bon vieux Dr Cox:

"Ecoute moi bien, je ne sais pas ce que sont ces rumeurs qui courent, mais à partir de maintenant j'ai décidé d'arreter les prénoms de filles pour passer à tous les noms de chiens célèbres qui me passent par la tête. Le premier sera Lassie, qui est à la fois un chien et une fille, afin que la transition ne soit pas trop difficile"

"Cette fille est fantastique.... oui bon elle a du silicone plein la poitrine mais... bon sang tout le reste est vrai !"


"(Jordan, l'ex femme de Cox^^) Je l'ai fais parce que l'idée de te voir moisir ici sous les lumières blafardes de ce tombeau m'amuse plus que de me payer un palace avec ta pention alimentaire !"

"Ecoute mon petit poulet si tu as réellement autant de mal à te remettre et supporter la vie sans moi, il faut pas te gener, tu me passe un petit coup de fils et je recouche avec toi, j'ai connu pire dans la vie !"


"Ecoute héros de mes fesses, je vais te briser les os en tellement de petits morceaux, que ma grand mère qui peut en tourbillonnant la purée assembler un puzzle de 1000 pièce d'un ciel azur en moins d'une heure, ne pourra jamais même en 100 ans terminer de te recoller, même si un miracle lui redonne la vue qu'elle avait à 20 ans."


-Bob, le jour ou j'irais volontairement tripoter vos 2 vieilles et flasques petites cerises en suffoquant en dessous de votre mauvaise haleine pendant que vous crachoterez en toussant, c'est le jour ou vous me verrez grimper sur le toit en hurlant, "je sais voler" !


A voir donc :D


Dernière édition par ioakanan le Ven 16 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Rei
Habitué
Habitué
Rei


Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:33

Intéressant , de quoi me changer de dr house un tit peut

merci pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:10

Je crois que tu va aimer, et la série est geniale! Mais dur dur a chopper sur le net :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Bong!
Teikou No Member
Teikou No Member
Bong!


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39
Localisation : N*******

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

super serie aussi avec comme concept de ne duré que 20 minutes par épisode ce qui permet de ne pas s'ennuier
Revenir en haut Aller en bas
Krasiel
Newbie
Newbie
Krasiel


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : A*********

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

super séries je la suis et franchement sa vaux le détour, les personnages sont marrants et bien cherchés
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Teikou No Member
Teikou No Member
Freedom-R


Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2008

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15

Ca a vraiment l'air naze, je prefere de loin Docteur House lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tnf.forums-actifs.com
Bong!
Teikou No Member
Teikou No Member
Bong!


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39
Localisation : N*******

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

c'est différent ont ne peut pas comparé freedom la c'est rigolo alors que house c'est différents c'est un humour noire et l'épisode 15 aie aie que de suspence
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:45

Freedom-R a écrit:
Ca a vraiment l'air naze, je prefere de loin Docteur House lol!
C'est comme comparer "la cité de la peur" avec "c'est arrivé près de chez vous". Les 2 sont excellent, mais dans un genre différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
Contenu sponsorisé





[Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Scrubs (toubib or not toubib)   [Serie] Scrubs (toubib or not toubib) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie] Scrubs (toubib or not toubib)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Hex
» Serie Dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF - Divers :: ▲ Séries TV & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser