Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 school rumbel : san gakki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

jver pas vous faire l'affront de vous dire ce qu'est ce mangas mais voila une 3 eme saison a été programmer depuis longtemp o moin 1 mois que tout le monde attend cette troisieme saison mais voila une nouvelle info vient d'arivé :

contexte : c'est l'edit de la news qui dit qu'une nouvelle saison arrive


Vu qu'il y a encore du monde qui prend cette vieille news comme référence, mettons les choses au clair ici. Nous avons eu quelques précisions depuis le temps sur la nature de cette "3eme saison", et plutôt qu'une saison entière de 26 épisodes comme le titre de la série pouvait laisser l'entendre, ce "School Rumble : San Gakki" ne sera en fait que deux uniques OVA qui seront vendus avec l'édition limitée des tomes 21 et 22 du manga respectivement.


source : J-truc
http://www.j-truc.com/?pag=news&id=193

school rumbel : san gakki 344466 school rumbel : san gakki 344466
c'est que 2 OAV moi ki attendait des episodes : school rumbel : san gakki 344466


a tt le monde se contredit je c'est plus quoi penser d'apres des autre personne ces ont 5 OAV


Dernière édition par ryu78 le Dim 4 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Teikou No Member
Teikou No Member
krymo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

Mince c'est quoi school rumble ? xD

J'ai jamais maté ca ^^

Bien que j'ai déjà entendu parler vaguement =/

C'est un truc ecchi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://krymos.skyblog.com
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa komen tu eput ne pas conaitre school rumble attend je vai te repondre :

L'anime de School Rumble relate comme son manga la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais...

Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma.

Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées.

Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Harima Kenji, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière.

Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Harima aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore qu' Harima lui courre après sans cesse (et ca fait très mal). Faites le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique.

Source : school rumble france

ba voila c'est pas du tout du ecchi, c'est a mourir de rire et il y a 2 saison et tout le monde attend la 3eme qui est trés bizarre car personne ne c'esr veaiment combien d'epiosde vont sortir en OAV


Dernière édition par ryu78 le Mar 6 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Teikou No Member
Teikou No Member
ioakanan


Messages : 361
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Belgium!

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:57

Joli copier/coller

Tu pourrai peut etre faire une fiche un peu mieux présentée, non? Avec des images, le nombre d'épisode par saison, le manga si y'en a un, ... Un préso correcte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philianime.eu
krymo
Teikou No Member
Teikou No Member
krymo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

Ca a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://krymos.skyblog.com
Natako
Teikou No Member
Teikou No Member
Natako


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:27

Hum, j'avais vu la saison 1, comment la saison 2 mais ca m'a saoulé XD
Allez savoir pourquoi, un peu trop du n'importe quoi peut-être ^^'
Mais c'est vrai que c'était marrant, je reprendrais quand j'y penserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://natako-x.skyrock.com
ryu78
Teikou No Member
Teikou No Member
ryu78


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : 78130 les mureaux capitale du crime

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

j'ai fé un copier coller de school rumble france mais franchement c'est un anime a ne pas ratter mais licensié sniff (mais tjrs trouvable sur le net ) bref animeka et/ou wikipedia peut vous repondre facilement.

la serie se compose de 2 saison de 26 episode de 25 min respectivement School Rumble et School Rumble Ni Gakki et 2 OAV entre les 2 saison . les episode suive a la lettre le mangas constitué a ce jour de 20 tomes disponible a la fnac mais le mangas est toujours en cour d'ecriture et sors au fur et a mesure a peu prés 1chapitre par semaine.

Cette derniere saison sera vraiment la derniere enfin c mon point de vue un gakki corespond a un trimestre donc c'est le dernier trimestre ( san = trois).

jle redit mais c'est un anime a voir et a revoir melangeant amitié , amour et HUMOUUUUUUUUUUR ya rien a dire c'est manifique
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Teikou No Member
Teikou No Member
temari-ran


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

C'est vrai. Un très bon animé même si les histoires de coeur c'est pas trop mon gout mais la j'ai bien aimé^^
La saison 1 est mieux que la 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





school rumbel : san gakki Empty
MessageSujet: Re: school rumbel : san gakki   school rumbel : san gakki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
school rumbel : san gakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNF -Mangas & Animes :: - Autres mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser